LE REÏKI A DISTANCE

L’énergie Reiki ne connaît ni l’espace, ni le temps c’est pour cela qu’elle peut être transmise à distance.

Le « soin à distance » est certainement l’aspect le plus couramment considéré comme inexplicable, incroyable par la majorité des personnes qui n’en ont pas fait l’expérience.

La méfiance face à cette technique est tout à fait compréhensible. Mais qu'il existe une règle d'éthique fondamentale : ne jamais efectuer un soin a distance sans avoir obtenu clairement l'autorisation de la personne.

Une fois que nous sommes d'accords, le soin a distance peut commencer et l'idée est de diriger l'énergie Reiki et procurer une aide plus ou moins précise en s'aidant des informations que vous aurez fournies. POur cela, il me suffit d'avoir votre nom, prénom, âge et si possible une photo de vous. Elle n’est pas obligatoire, mais c’est plus facile de travailler à partir d’elle.

De la même manière que pour une séance sur place, le soin débutera par un entretien téléphonique. Puis,vous vous installez confortablement sur votre lit, un sofa ou un fauteuil. Tamisez la lumière, prenez de quoi vous couvrir au cas où, vous pouvez mettre une musique douce, allumer une bougie etc... si cela vous fait plaisir. Pas de télévision ni d'ordinateur allumés à côté de vous et faites en sorte de ne pas être dérangé par le ou les téléphones.

Puis, fermez les yeux, ne pensez à rien de précis, laissez vous aller... 

Pendant le soin, il ne se passe pas grand chose pour vous en apparence ... la plupart du temps vous ne ressentez rien de spécial. C'est tout à fait normal. Cependant, vous risquez de ressentir les mêmes effets qu’après une séance de Reiki en présence : du chaud ou du froid, des picotements, fourmillements, mais en tous cas jamais rien de désagréable. 

Les sensations de bien être, d'énergie accrue, et les améliorations ciblées interviennent juste après.

A la fin du la séance, un nouvel entretien téléphonique nous permettra également de faire le point sur la séance, de discuter des ressentis respectifs, et de convenir de la suite à donner.

La séance : Elle dure entre 30 minutes et 1 h 00 environ selon qu’il s’agit d’un traitement complet ou d’un traitement court. Cela sera défini au préalable avec vous. Le nombre de séances varie car chaque besoin de chaque personne est différent. Il est très difficile de préciser le nombre de séances : nous en conviendrons ensemble, en fin de séance.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

domi | Réponse 26.04.2017 13.49

je confirme qu'à distance, ça marche !!

Voir tous les commentaires

Commentaires

08.02 | 14:35

Alors osez..faites comme moi acceptez d être le cobaye le temps d une demi journée ou journée..séance très instructive. .merci karine

...
08.02 | 14:29

Matinee découverte massage hawaïen à travers les avant bras d une stagiaire sous l oeil aguerri d une formatrice tres professionnelle avec une pédagogie précise

...
26.04 | 13:49

je confirme qu'à distance, ça marche !!

...
10.03 | 18:27

À tester absolument le reiki avec Karine! je me sentais très fatiguée, physiquement et moralement. J'ai retrouvé mon énergie, et ne suis plus stressee du tout.

...
Vous aimez cette page